Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Auberge du Cafard Farceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

Eldior en avait assez de sa tour, et il décida de sortir faire une petite promenade. Bien entendu, il pensa à changer d'apparence, se transformant en un homme ayant environ la quarantaine, les cheveux grisonnants, une barbe naissante au menton, un œil torve. Certes, son apparence n'était pas très séduisante, bien au contraire, mais il ne tenait pas à attirer l'attention. Revêtant une tenue de charretier, il sortit donc dans la rue, la démarche claudicante. Il jeta un rapide coup d'oeil au clocher de la ville et il remarqua qu'il allait peut-être arriver en retard.

En effet, la réelle raison de Eldior pour sortir de son repère était due à un rendez-vous. Non, il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant, sinon il se serait présenté avec une apparence bien plus séduisante, mais il devait retrouver Erya et Fujin. Ils avaient quelques petites choses à mettre au point. Ennui mortel. Pourquoi fallait-il que ces deux là ne se supportent pas ? Heureusement, aucun des deux ne savait que l'autre était acolyte de Eldior. En effet, l'Archimage avait pensé à tout. Alors que Erya était toujours présentée comme dirigeante de la guilde des assassins, Fujin lui était désigné comme un simple contact avec les dirigeants des guildes.

Il avait décidé qu'ils se retrouveraient tous les trois dans une auberge des plus miteuses de la ville. Il ne voulait pas se faire repérer, et là, il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes. accélérant le pas, il se jeta un sort permettant de passer inaperçu n'importe où. Décontracté, il passa la porte de l'Auberge du Cafard Farceur et salua d'un hochement de tête le dirigeant. Il connaissait bien Eldior sous cette apparence. Il venait régulièrement ici lorsqu'il s'agissait de préparer un coup peut louable. De toute façon, c'était la même chose pour tout le monde.

S'installant à une salle dans le fond, il attendit posément que Fujin et Erya arrivent. Ils le reconnaîtraient puisqu'il avait toujours cette apparence lorsqu'il devait les réunir tous les deux. Il soupira à l'idée des tensions qui allaient sûrement s'installer une fois de plus. Quelle idée de réunir une gamine et un vieillard ? De temps à autre, le dirigeant du monde s'interrogeait sérieusement sur ses capacités intellectuelles. Heureusement que ses erreurs étaient aussi rare que le nombre de fois où Fujin avait réussit à le faire hésiter lors d'une partie de Go, sinon il aurait sûrement tenté de quitter son poste à la tête de ce monde.

Pensif, il attendit calmement que ses deux sbires arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Et voilà, elle avait encore rendez-vous dans cette espèce d'auberge mal fâmée au nom ridicule. Erya détestait cet endroit. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs... En fait, elle ne supportait rien de ce qui avait rapport avec Eldior, sauf l'idée de sa mort. Ca limitait considérablement le nombre de chose appréciables sur Serayane. Mais bon, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle détestait encore un peu plus que le reste L'Auberge du Cafard Farceur. Bon d'accord, c'était certes l'endroit idéal pour comploter tranquillement loin des oreilles indiscrètes, mais bon, cette espèce de pièce dégoûtante qui n'avait d'auberge que le nom, fallait pas pousser non plus. Heureusement que les rendez-vous ici n'étaient pas trop fréquents. Se dirigeant donc d'un bon pas vers le lieu de rencontre, Erya pestait tout naturellement contre Eldior. Ca en devenait presque lassant tant c'était récurant. Mais bon, l'avantage dans l'histoire c'est qu'elle était à visage découvert pour une fois. Pas besoin de masquer son identité étant donné que le maître du monde la connaissait. Il en était de même pour le second homme -ou plutôt génie- mais elle n'estimait pas nécessaire de le mentionner. Elle n'aimait pas les génies.

En tout cas, elle sentait qu'Eldior allait encore les faire tremper dans des affaires louches dont il avait le secret. Franchement, il ne pouvait pas faire appel à quelqu'un d'autre plutôt que de la déranger elle ? Hum... Non, en fait, il ne pouvait pas. A y réfléchir objectivement, elle devait s'avouer que le maître du monde le plus mégalo que Serayane ait jamais porté était à la base de ses revenues à elle. C'est que malgré tout il payait bien pour les assassinats qu'il commandait Eldior. C'en était d'autant plus rageant d'ailleurs ! Il avait vraiment fallu que ça tombe sur elle et qu'elle se fasse avoir aussi stupidement. Vraiment, c'était la dernière fois qu'elle tomberait dans une entourloupe aussi énorme ! Enfin, elle essayait de s'en convaincre plus qu'autre chose car Eldior avait le don de la mettre jusqu'au cou dans lesdites entourloupes. Saleté de mage !

Toute à ses divagations, Erya faillit manquer l'entrée de l'auberge et dû s'arrêter in extremis pour ne pas partir tout droit et continuer dans la rue comme une imbécile. Encore de la faute d'Eldior ça... Bref, la jeune femme poussa donc la porte de l'auberge et entra dans la salle miteuse. Elle s'arrêta une seconde, balayant des yeux toutes les tables afin de trouver Eldior et surtout d'observer les clients au cas où. Elle remarqua notamment un centaure en train de draguer vainement une serveuse, une femme plutôt laide se faire repousser par un mercenaire et une autre femme se lever de la table d'un homme qui venait de se précipiter aux toilettes pour une obscure raison. Décidément, il y avait des gens encore plus bizarres que d'habitude ici... Cet endroit ne s'améliorait pas. Avec un soupire résigné, elle s'avança malgré tout jusqu'à la table où elle avait reconnue Eldior. Il avait son apparence habituelle pour ce genre de rendez-vous et Erya pensait sincèrement que ça lui allait à merveille. Elle se rendit compte qu'elle était arrivée avant Fujin. Ce génie millénaire avait-il finit par perdre la notion du temps ? Agacée, elle tira une chaise et s'installa à la table d'Eldior avec la mauvaise humeur qui la caractérisait. Elle se tourna vers la porte sans prendre la peine de le saluer. Elle ne parlerait que s'il posait une question.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:43

Fou étaient ceux qui pensaient que Fujin le millénaire n'était pas là, fou étaient ceux qui pensaient que le génie le mieux situé hiérarchiquement dans Serayane puisse loupé un événement prévu... En effet, cela faisait deux jours qu'il était dans la taverne, deux jours durant lesquels il s'était installé sur une des poutres de la taverne, réduit à une taille ridicule, faisant la sieste ou jouant aux cartes avec les rats qui parfois passaient.

Que pouvait bien faire le génie ici? Il aurait répondu que c'était tout simplement parce qu'il le voulait. La vérité était tout autre. En réalité, l'être le plus ancien de Serayane avait juste deux jours avant massacré un duo d'assassin particulièrement bon qui avaient essayé de le tuer. Comme il ne tenait pas à avoir la guilde des assassins sur le dos, il avait trouver un moyen de passé inaperçu avant la réunion dont lui avait parlé Eldior. Il avait d'ailleurs rencontrer un très gentils rat qui savait très bien joué au poker, chose qui ce faisait rare...

Toujours était-il qu'il vit Eldior arrivé, enfin l'honnêteté pousse plutôt à dire qu'il senti la puissante aura de son maître lorsque ce dernier entra dans la taverne. Tandis que son ami à 4 pattes laissa tomber ses cartes pour un morceau de gruyère, lui regarda où allait s'installer le mage pour lequel il avait tant de respect. Il s'approcha donc de la table en question toujours sur sa poutre, de manière à ce que Eldior ne le voit pas. Il était impossible de surprendre Eldior, il le savait, mais attendais quelque chose avant...

La chose en question arriva, enfin l'être inférieur, l'humaine quoi! Celle-ci comme à son habitude s'installa face à Eldior sans un mot, ce qui prouvait encore une fois que cette fille, misérable insecte qu'elle était face à l'archimage, était incapable de saisir le sens du mot intelligence. Elle toisait le maître de toutes les terres du monde, sans même un haussement de sourcils, et semblait déjà s'impatienter de "l'absence" du sage millénaire.

*Misérable humaine....*


Raliûr Öldâ Fûür

Une fois cette formule prononcée, le génie bondit de sa poutre tandis que son corps grossissait pour retrouver l'aspect qu'il avait l'habitude d'avoir. La masse de muscle bleuté atteignit donc le sol dans une manière peu discrète qui avait surement du surprendre la dirigeante de la guilde des assassins. Il faut tout de même remarquer que l'état vaporeux des jambes du génie fit qu'il n'y eu pas de bruits lorsqu'il "toucha" le sol. Il se redressa ensuite afin de se trouver à une hauteur d'environ 1 mètre au dessus du sol, puis se tourna vers Eldior, ignorant royalement la tueuse qui était pourtant juste à côté de lui et inclina la tète vers l'Immortel.

Mon seigneur, que longtemps la force d'Astarok anime votre corps...

Cette formule de politesse que certains disaient démodée (tout ça parce qu'elle datait de plus de 3000 ans, je te jure ces jeunes!!!), n'était que la version de ce que tout le monde disait sous la forme: "bonjour monsieur, vous avez l'air en forme aujourd'hui, mais il arrivait parfois à Fujin de préférer les formules complexes... (et de s'embrouiller légèrement dans les époques...)

Il resta fixe ainsi quelques instant, jusqu'à ce qu'un éclair de génie lui fit se rendre compte qu'il tait le seul debout, chose à laquelle il faudrait remédier de toute urgence... Dans cette optique il attrapa donc une chaise pour s'assoir.

Encore une fois un élan de lucidité lui fit se rendre compte qu'il n'avait pas les attributions à cette activité si reposante qu'était l'activation des muscles postérieurs dans le but d'appuyer le fondement du corps humain sur un objet de surface plane qui l'on nomme siège. Il remédia à cela par un seul mots magique simple, qui une fois prononcé fit à la partie vaporeuse de son corps prendre un aspect normal. Cependant il est à noté que sa magie n'invoquait pas de vêtements, il se trouva donc qu'avec les jambe il apparu une énorme affraid ...

Le temps que Fujin s'assoit et que sa nudité soit un peu plus dissimulée (chose qui rappelons-le ne le gênait en rien), on entendis trois cris féminins, le bruit d'un corps qui tombe en perdant connaissance, et le grognements de jalousie des centaures qui était dans la taverne...

Comme si de rien n'était, il s'adressa à nouveau à Eldior....


En quoi avez-vous besoin de moi?

Bien sur il n'avait même pas incorporé Erya dans la question, mais était-ce un oubli malencontreux? Était-ce volontaire? Était-ce une tentative de faire sortir de ses gongs LA femme de Serayane qui avait ses règles en permanence? Cela seul l'esprit du vieux génie le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

Patient, Eldior s'interrogea sur les raisons qui poussaient Fujin à rester sur sa poutre sans se montrer alors qu'il avait très certainement remarqué que le Maître du Monde était présent dans la pièce. Une telle concentration de magie ne pouvait pas passer inaperçu pour un être aussi sensible aux flûts magiques que le vieux génie, et Eldior aurait considéré son comportement comme hautement impoli s'il ne s'était douté que son compagnon de jeux avait certainement une idée bien déterminée en tête. Il attendit donc l'arrivée de Erya qui, comme toujours, était la dernière arrivée.

*Quand on parle du loup...*

En effet, la jeune femme venait juste d'entrer dans les lieux. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle ne déparait pas le moins du monde avec les personnes présentes dans ces lieux, comme si elle y avait toujours évolué. Certainement une caractéristique d'assassin. Peu importait de toute façon, l'important était qu'elle avait été à l'heure au rendez-vous. Il l'observa donc tandis qu'elle venait s'installer à ses côtés, et il esquissa un léger sourire lorsqu'elle se tourna ostensiblement vers la porte en l'ignorant royalement. Voilà qui était encore un de ses comportements puérils faisaient jubiler intérieurement le mage. Ainsi, il pouvait être certain qu'il parvenait encore et toujours à la tenir en son pouvoir puisque manifestement, elle se montrait de plus en plus renfrognée malgré les tentatives d'assassinats dont elle prétendait ignorer l'origine.

Il ne prit pas la parole immédiatement, attendant que Fujin daigne descendre de son perchoir, ce qu'il fit rapidement. Bien entendu, Erya n'apprécia pas le moins du monde de le voir ainsi apparaître, mais ni Eldior ni Fujin n'y prêtèrent attention. De toute façon, elle appréciait tellement peu de choses qu'il ne servait à rien de tenter de lui faire plaisir, et pourtant, le Maître du Monde avait tenté à plusieurs reprises ! Mais comment pouvait-il deviner que Erya n'apprécierait pas qu'on lui offre cinq hommes fous amoureux d'elle pour son anniversaire ? Bon, il fallait avouer, il s'en était douté et avait effectivement tenté de la faire enrager, mais voilà qui était malgré tout fort surprenant.

Eldior répondit au salut de Fujin par un simple signe de tête. Il adorait cette manière de parler datant d'une époque fort éloignée, mais il préférait s'abstenir de la manier. Il était ici en humain, et il se serait trahit s'il avait eu l'idée de répondre sur le même ton. De plus, il avait désormais un second problème à régler. Malgré son âge avancé et son savoir immense, Fujin semblait être toujours aussi stupide. Au beau milieu d'un lieu public, il n'avait rien trouvé de mieux que d'attirer l'attention. Alors que tout le monde se scandalisait, Eldior pensa qu'il devrait peut-être intervenir. Fujin l'interrogea, mais il l'ignora pour murmurer une formule incompréhensible d'une voix si basse que personne ne put l'entendre. Un pantalon de laine apparut alors autour des jambes et des hanches du génie.


- Fujin... Je comprends que tu te moques d'être nu, mais je préfèrerais que nous ne nous faisions pas remarqué. Il me semble te l'avoir répété à plusieurs reprises.

Il s'était exprimé avec calme, dans un simple murmure, mais il savait que le génie avait senti toute la menace qui pesait derrière ce ton inoffensif. Il changea de posture sur sa chaise, s'affalant un peu plus afin d'être plus crédible dans son personnage avant de reprendre la parole.

- J'aurais besoin que vous fassiez un petit travail pour moi. Les minotaures semblent d'humeur... rebelle je dirais. J'hésite encore sur la conduite à tenir et j'aimerais vos avis. Dois-je vous demander de leur rappeler qu'on ne lutte pas contre Eldior, ou bien doit-on les pousser à ravager leur île afin qu'ils n'aient plus de ressources, pour ensuite quémander mon pardon afin que je les aide ?

Eldior ne doutait pas réellement, mais il préférait malgré tout savoir quelle option les deux préféraient. En soit, l'issue serait similaire pour l'Archimage, mais les méthodes pour Erya et Fujin seraient différentes, et il exigeait un travail impeccable de leur part. Il paraissait donc logique de leur demander d'agir de la manière qui leur semblait la plus aisée afin qu'ils accomplissent cette tâche avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:04

Fixant ostensiblement la porte avec tout le dédain dont elle était capable, Erya ne s'était pas attendue à voir débarquer Fujin d'une manière aussi brusque. En fait, plus que débarquer, c'était le mot "tomber" qui paraissait plus juste étant donné son apparition. Ca lui prenait souvent à ce génie stupide de tomber d'une poutre comme ça ? La vieillesse devait avoir altéré ses facultés mentales plus qu'elle ne l'aurait supposé. Imbécile de génie. Et puis qu'est ce qu'il faisait là-haut d'ailleurs ? Il s'était mis en quête des cafards qui avaient donné leur nom à l'auberge ? C'était bien une activité digne de lui. Franchement, elle ne le supportait pas ce génie ! Et c'était d'ailleurs parfaitement réciproque. Même si Fujin manifestait généralement d'une manière différente son animosité pour elle, le mépris constant qu'il avait pour Erya était parfaitement visible. A se demander qui d’Eldior ou de Fujin était le plus insupportable... Hmm... Non, la question ne se posait pas, c'était bien évidemment Eldior, loin en tête. Cet imbécile de mage complètement mégalo qui se plaisait à la faire enrager d'une manière ou d'une autre dès qu'une occasion se présentait. On retiendra notamment l'épisode de la tour vide ou encore le cadeau d'anniversaire avec les cinq hommes enragées dont elle avait du se débarrasser par la force et qu'elle avait renvoyé dans une boîte joliment décorée à Eldior. Par la suite, elle avait tenté de faire assassiner le mage en lui envoyant un de ses sous-fifres, mais bien sûr, la tentative avait avorté comme bien d'autres précédentes, mais envoyer à Eldior des assassins était un bon moyen de punir lesdits assassins pour leur manque de compétence. Et bien sûr, Erya avait toujours nié que c'était d'elle que provenait les divers assassins. Elle ne mentait certes que très rarement, mais Eldior était un cas à part...

Bref, Erya était donc en train d'essayer de masquer la surprise qui s'était peinte malgré elle sur son visage avec l'arrivée de Fujin. Elle n'était pas certaine d'y être arrivée à temps, mais elle pu tout de même se ressaisir relativement vite. Cela fut d'autant plus aisé que le génie l'ignorait royalement en saluant Eldior d'une manière démodée depuis des lustres. Quand elle disait que ses facultés mentales subissaient les ravages du temps... Bref, elle attendit que ces salutations d'usages aussi stupides qu'inutiles se terminent histoire de savoir pourquoi ils étaient tout trois réunis ici. Cependant, Fujin avait bien l'air de vouloir retarder les explications. Après son arrivée tout sauf discrète, voilà qu'il venait de faire apparaître le bas de son corps. Cela n'était en soi pas gênant mais le fait est que le bas du corps ne comportait pas la moindre parcelle de tissu destinée à cacher une partie de son anatomie particulièrement choquante pour les autres clients. Erya quant à elle s'en fichait royalement, toisant simplement le génie pour son manque de subtilité. A croire qu'il n'avait jamais entendu parler des termes de pudeur, d'exhibitionnisme ou encore d'atteinte à la morale. Franchement, c'était à se demander si ce génie stupide avait compris qu'ils se donnaient rendez-vous ici pour ne pas se faire remarquer. Etant donné son comportement, il aurait été tout aussi efficace de se donner rendez-vous au milieu de la grande place de la capitale et de distribuer des affiches à tous les habitants pour les convier à la rencontre. Elle remarqua Eldior marmonner rapidement quelques phrases inaudibles et incompréhensibles et les jambes du génie furent recouvertes d'un pantalon de laine. Voilà qui était mieux. Enfin, façon de parler... Si le génie avait pu disparaître, ça aurait été beaucoup mieux. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir...

Mettant de côté les quelques envies meurtrières qui commençaient à nouveau à l'assaillir, Erya préféra se concentrer sur Eldior qui venait de s'affaler un peu plus sur sa chaise, le faisant étrangement ressembler à une espèce de larve informe et dégoûtante, chose approchant de la réalité selon la jeune femme. Mais elle n'eut pas le temps de se pencher plus sur la question que le maître du monde commença à expliquer la raison de ce rendez-vous. Un problème avec les minotaures. Erya laissa échapper un soupire d'exaspération quand Eldior eut finit. Elle n'aimait pas les minotaures. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi le mage se prenait la tête avec eux. Elle entreprit cependant de répondre. Elle n'avait pas l'intention de passer sa journée dans la taverne, alors autant régler la question au plus vite.


- Les minotaures sont des créatures stupides. Je ne vois même pas l'intérêt de les aider. Autant les laisser s'entretuer, ça débarassera Serayane d'un de ses fardeaux.

La jeune femme se retint d'ajouter qu'après il serait bon de s'occuper des génies, mais le cœur y était, soyez-en sûr...


Dernière édition par Erya Kiht le Jeu 29 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:03

Faisant fi du pantalon que venait de placer Eldior sur ses jambes, bien que n'arrivant pas à comprendre pourquoi ces faibles et misérables créatures qu'étaient la majorité des être vivants était choqué ainsi par la vue d'un corps nu, il avait appris à porter des vêtements, même si le volume était parfois un désavantage...

Sans même sourcillé, Fujin écouta calmement la question de son maître, et poussa un soupir de lassitude lorsqu'il entendit parler de la révolte des minotaures. En effet, les minotaures avaient un tel besoin de se battre qu'ils en devenait un véritable fléau, même si leur utilité ne pouvait être remise en cause, contrairement à ce que certain être obtus et croyant que quelques centaines d'années peuvent apporter de l'expérience se bornait à croire le contraire...

Conformément à ce que le bras droit d'Eldior attendait, Erya s'exprima en faveur de les laisser s'entretuer, révélant encore une fois qu'elle n'était qu'une humaine au QI inférieur à celui des rats que le génie avait affronté aux cartes pendant deux jours. Constatant le manque de jugeote et de capacité à voir sur le long terme de la femme qui pour qui le grand amour se résumait à dire son nom avant de cogner le plus fort possible, il croisa les bras, et prit tout son temps avant de répondre à son tour...

Certains disaient que le temps était précieux, mais jamais l'être qui depuis 6000 ans marquait le sol de ses pas n'avait compris cette vision des choses. Le temps était pour lui une statistique, une donnée pouvant être ignorée dans de nombreux cas, seul survivre était important. Il prit donc dans cette optique le temps de réfléchir à sa réponse afin de mieux considérer tout ce qu'il savait et tout ce que sa très longue vie lui avait apprit sur les minotaures, sur leurs révoltes, sur leurs guerriers, sur leur caractère...

Ainsi, plusieurs minutes plus tard, il aboutit à une conclusion raisonnable et logique de son point de vue, ce qu'il soumis à Eldior dans l'instant.


Elle a du sang de minotaure.

Il tourna alors la tète vers la maîtresse de la guilde des assassins, il était arrivé à cette conclusion en ce demandant d'où pouvait venir sa violence, et son caractère, son manque de finesse, et d'autres choses encore... Cela ne pouvait être que cela, et aucune autre possibilité ne pouvait être envisageable, il faudrait juste que le génie trouve quelles marques avait laissé ce sang sur le corps d'Erya. Sa première idée fut d'examiner le corps de la femme afin d'y trouver une pilosité abondante... Rolling Eyes

C'est alors qu'il fut touché par la grâce divine, et se rendis compte que son esprit pourtant si rigoureux s'était quelque peu éloigné de la question d'origine, à laquelle il répondit bien plus vite et de manière bien plus complète que lors de ses conclusions d'origine incompréhensible par des êtres jeunes (comprendre âgé de moins de 4000 ans).


Les minotaures ne respectent que la force et ont une capacité de résistance aux conditions extrêmes assez grande pour ne pas être gênés par un manque de ressources avant plusieurs années. Rappelez leur que vous êtes forts, et il se rappelleront qu'ils vous doivent obéissance. Ils ont une utilité très grande mais leur mémoires est particulièrement limité, comme celle de la plupart des mortels!

Après ces quelques paroles, Fujin bien que guettant la réponse de l'archimage qui leur faisait face, retourna à sa méditation sur le proverbe rat qu'on lui avait enseigné durant ses parties de poker et qui disait très précisément : "criiiii crii cri criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".

Reconnaissez que cela fait réfléchir un proverbe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:18

Eldior avait espéré une réponse mûrement réfléchie, mais bien entendu, c'était quelque chose que Erya ne savait pas faire. Elle répondit donc impulsivement, comme à son habitude, prônant la non implication. Quand la bêtises vous tiens, rien ne peut vous en sortir. Eldior lança donc un regard plein de pitié pour cette pauvre humaine arriérée, avant de se tourner vers Fujin. Il semblait réfléchir, et, sans vraiment savoir comment il le savait, Eldior était persuadé que le génie ne réfléchissait pas le moins du monde à sa question. Il connaissait cependant le tempérament de son compagnon de jeux et il se contenta d'attendre la réponse, puisque de toute façon il avait tout son temps.

Le Maître du Monde entreprit alors de compter le nombre de grains de poussières dans la salle simplement pour tuer le temps. Bien entendu, c'était plutôt inutile, mais il avait trouvé peu de temps auparavant une excellente théorie sur l'influence des grains de poussière sur la magie et il tenait à la tester un jour ou l'autre. Il avait donc prit le réflexe de compter, et d'observer. Il en voyait un peu partout, et il tenta une approche méthodique, commençant par un angle de la pièce, tentant de prendre en compte les aléas des personnes sur place, de la porte qui s'ouvrait et se fermait, de ceux qui en rajoutait en mangeant. Il n'eut cependant aucun mal à déterminer qu'il y avait exactement 6 690 666 grains de poussière... Jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte et qu'il en fasse sortir 8,2 et qu'il en fasse entrer 2.

En même temps qu'il faisait ça, il en profita pour identifier les différentes personne de la salle, repérant ainsi un assassin tout au fond, un donneur de prime dans une salle en retrait, un technomage qui apparemment avait du mal à maintenir son baton en place, un insecte s'attaquant à un néon. Dans les égouts passant sous les lieux, une horde de rats semblait pressée d'en finir avec un groupe de bras-cassés qui ne savaient pas descendre des écoutilles. Il remarqua que quelqu'un dans la salle au dessus de lui était en train de mourir empoisonné, sûrement résultat du travail de l'assassin de la salle.

Et toujours en même temps que son décompte et que son observation des lieux, Eldior se permit de méditer sur son dîner du soir, ainsi que sur le jeux qu'il pourrait faire avec Fujin... Avant de réaliser que Fujin serait en mission avec Erya, ce qui méritait également un petit suivi. Eldior aimait beaucoup de temps en temps se téléporter auprès de ses deux outils favoris afin de les observer lors de leurs longues expéditions en dehors de Mistria. Il finit finalement par écouter la réponse de Fujin qui tarda à venir. Bien entendu, il était, une fois de plus, totalement à côté de ses pompes. Alors que le mage hocha la tête pour soutenir la thèse de Fujin, il eut la réponse qu'il attendait, et en profita pour donner son verdict son homme et sa femme de main.


- Bien. Je veux que vous vous rendiez tous les deux, ensemble, sans vous battre, sur l'île des Minotaures et que vous étouffiez leur rébellion. D'ici une semaine, je ne veux plus entendre parler de leurs actions contre mon image.

Il lança alors un regard appuyé à Erya, se rendant compte qu'il devrait re préciser ses consignes.

- Erynnie, tu as interdiction de tenter de tuer Fujin tant que vous êtes en mission. Fujin, tu as interdiction de t'arrêter pour jouer avec les rats, les poissons, ou les oiseaux tant que cette mission sera en cours.

Il se gratta l'oreille, puis le nez, afin de mieux passer pour le rustre dont il avait prit l'apparence, puis il tourna son regard vers l'un et l'autre de ses compagnons de table en attendant de savoir s'ils avaient des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:28

Tandis qu'Erya croisait ses bras dans un signe évident de mauvaise humeur, elle ne releva pas le regard d'Eldior face à sa remarque. Il avait voulu son avis, il l'avait eu. Il n'avait pas à se plaindre. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à se trouver un autre bras droit, elle ne demandait pas mieux. Mais bon, il ne fallait pas trop rêver non plus. Et dans un sens, cette destitution aurait atteint Erya dans sa fierté. Elle n'aimait pas perdre. Et ce pari stupide à cause duquel elle s'était retrouvée à ce poste était la seule chose qu'elle avait jamais gagnée contre Eldior. Il était donc hors de question qu'elle laisse cette victoire à ce dernier. Même si dans l'immédiat elle aurait largement préféré être ailleurs. Bon sang que cette histoire était compliqué. Elle ferma un instant les yeux pour refouler la migraine qui commençait à montrer le bout de son nez et lâcha un soupir irrité. Pour éviter de se reperdre à nouveau dans ces pensées parasites, Erya reporta son attention sur Fujin qui semblait plongé dans l'une de ses intenses et interminables réflexions. A ce rythme, ils n'étaient pas sortis d'ici. Pourquoi ce génie avait-il besoin de réfléchir autant ? A se demander comment il avait pu survivre jusque là. S'il devait réfléchir ainsi avant de riposter ou d'attaquer, c'était la victoire assurée pour l'adversaire. A moins que ce dernier ne meure d'ennui. Mais Erya n'avait jamais entendu parler d'un tel cas.

Bref, en attendant que Fujin cogite sur elle se savait quel problème soulevé par la question d'Eldior, elle entreprit d'examiner à nouveau la salle plus en détail. Les gens étranges qu'elle avait repéré en arrivant semblaient avoir disparus elle ne savait trop où. A vrai dire, elle s'en fichait également. Balayant la salle des yeux, elle s'arrêta sur un assassin assis à une table à l'opposé de la leur. Le détaillant d'un peu plus près, elle sentit un sentiment d'exaspération s'emparer d'elle. Ce crétin était tellement nerveux qu'il devenait évident qu'il avait commis ou s'apprêtait à commettre un acte fallacieux. Qui lui avait fichu pareil incapable ? Sans compter qu'Erya lui avait demandé de tuer un des habitués de l'auberge de manière à créer un peu d'agitation dans les lieux. Elle lui avait bien sûr caché la raison de sa demande. Raison qui n'était autre que détourner l'attention des clients sur un sujet, ainsi le trio composé d'elle, du génie et du mégalo passerait inaperçu. Une sorte de double sécurité en plus du lieu. Mais non seulement ils se faisaient remarquer à cause de Fujin, mais en plus cet incapable d'assassin semblait avoir raté son coup. Elle espérait au moins qu'il avait réussi à tuer l'homme qu'elle lui avait désigné. Le fait qu'il ne soit pas dans la pièce semblait approuver cette idée, mais on n'était jamais sûr de rien. Surtout avec des idiots dans son genre.

Histoire d'éviter de s'énerver encore un peu plus, elle décida de détourner son attention de cet incapable. Il n'y avait rien d'autre de particulier à noter dans la pièce. Juste les habituels et grossiers clients qui semblaient voir tourner leur vie sociale autour d'une chope de bière. D'ailleurs, en parlant de ça, elle remarque que tous les clients avaient quelque chose à boire ou à manger excepté eux. Il était logique de consommer quelque chose dans une auberge, aussi héla t'elle le serveur afin qu'il lui apporte une bière également, sans se soucier de prendre quoi que ce soit pour les deux autres, et demanda qu'on mette la boisson sur le compte d'Eldior (elle s'était bien sûr contentée de le désigner sans le nommer). Elle portait la boisson à ses lèvres lorsque Fujin se décida enfin à leur révéler ses réflexions. En les entendant, Erya manqua de recracher ce qu'elle avait dans la bouche. Elle parvint tout de même à avaler et jeta un regard noir à Fujin qui la détaillait comme un vulgaire objet. Du sang de minotaure... Non mais il en avait d'autre des comme ça ce génie débile ? Elle n'avait strictement rien à voir avec ces créatures dont la seule fierté était d'avoir des cornes plus grandes que celles de leur voisin. Elle avait beau être impulsive au possible, elle n'avait rien à voir avec eux. Elle savait faire preuve d'un minimum de subtilité lorsqu'elle tuait quelqu'un. Elle savait se faire discrète, elle pouvait tuer quelqu'un sans même qu'il ne l'ait entendu arriver. Pas comme ces créatures dépourvues d'intelligence qui fonçaient dans le tas sans poser de question. Elle décida d'ailleurs de ne pas répondre à la remarque de Fujin. De toute manière, au moment où elle formula cette pensée, ce dernier s'était remis à parler pour répondre à Eldior.

Eldior qui avait semblé attendre cette réponse car il répondit presque immédiatement. A quoi bon poser des questions si on connaît déjà la réponse ? Autant donner directement des ordres. Et parlons-en des ordres. Voilà que Môssieur le Mage leur disait de se rendre, elle et Fujin, sur l'île des minotaures pour rétablir l'ordre en une semaine. Alors qu'Erya s'apprêtait déjà à protester, Eldior lui lança un regard appuyé avant de préciser qu'il ne souhaitait en aucun cas la voir essayer de tuer Fujin. Mais uniquement tant qu'ils étaient en mission. Elle pouvait tout à fait envoyer un ou deux assassins sur le chemin du retour... Question à méditer dès qu'elle sortirait de là. En attendant, c'était Eldior qui semblait attendre une remarque.


- J'ai besoin d'une autorisation écrite si je dois tuer un minotaure un peu trop impulsif ?

Question ironique en tout point bien sûr. C'était simplement sa manière de montrer à Eldior son mécontentement sans refuser la mission pour autant. De toute façon, même si elle l'avait fait, il l'aurait tout de même envoyé avec Fujin sur l'île des minotaures. Cet homme faisait de l'abus de pouvoir sans sourciller et profitait clairement de ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:44

L'ordre d'Eldior était comme à l'accoutumée le plus sage qui puisse être donner. Avait-ce un liens avec le fait que cela était en accord avec ce qu'avait suggérer Fujin? Il se serait contenter de dire que la sagesse d'Eldior était infini, et que deux personne dont la sagesse est la même finissent toujours par avoir les mêmes idée...

De plus la condition que le maître du monde instaura fit sourire le vieux génie pour deux raisons : Tout d'abord, il s'avérait évident qu'une fois assurer du fait que la tueuse n'essaierais pas d'assouvir les instincts de ses ancêtres potentiels, et de plus dans sa liste Eldior avait oublier un détails, les insectes. Il était d'ailleurs reconnus que les cafards étaient d'excellents joueurs de bridge, et que les moustiques étaient quasiment invincible au majong... Mais dans son immense sagesse, Fujin se contenterait d'obéir aux ordres de son maître et ne lui rappellerai pas son omission, qui devait probablement être volontaire et présager d'une envie que le bras droit d'Eldior s'entraine pour une partie de ces deux jeux, afin d'éviter la racler qu'il avait eu la fois avant.

Lorsqu'il entendit la réponse d'Erya, il fut consterné par autant de bêtise car cela était évident que les deux bras droits d'Eldior pouvait tuer à volonté, comment une humaine normalement constitué et saine d'esprit pouvait demander si elle avait le droit de tuer? Il était à noter que dans son intelligence supérieur et la puissance de son esprit, Fujin était bien trop élevé pour essayer de comprendre des choses si futiles et rustres que l'ironie ou le sarcasme....

Cependant à ses yeux, deux choses s'étaient révélées, en premier lieu, c'était que les rats ne savent pas tiré leçon de leurs échecs amoureux, et en second lieu, que lorsqu'un élémentaire de feu s'énerve contre vous, un parapluie est totalement inutile!!!

scratch ...
scratch ...
scratch ...

Dans un second temps, le Fujin, se trouva un peu plus conforté dans l'hypothèse que la mystérieuse humaine était idiote, ce qui ne faisait qu'encourager son hypothèse du sang de minotaure. Le génie fut donc encore une fois prit dans ce tiraillement insoutenable que connait tout scientifique à l'approche de la réalisation d'une expérience. Allait-il lire la grande encyclopédie des divers types et couleurs d'excréments en 328 tomes ou bien se consacrer à l'étude de l'extraordinaire pioupioupius plummus pouètis, plus connut sous le nom d'oiseau qui fait pouèt...

scratch ...
scratch ...
scratch ...(bis)

Toujours était-il qu'il décida dans son très grand esprit de professionnel de se tourner vers Erya, et dans un extrême effort visant à communiquer avec une malheureuse créature qui par la génétique avait été condamné à avoir un QI dépassant difficilement celui du brin d'herbe lorsqu'il est avalé par un centaure végétarien qui a une gastro...
Il est d'ailleurs à noter que par leur morphologie, dire qu'un centaure est végétarien est l'exemple typique du pléonasme bien qu'il y en est d'autre, tel que Erya et brutale, Eldior et ultra-puissant-comme-c'est-pas-permis, ou même pinson et triche au tarot...

scratch ...
scratch ...
scratch ... Evil or Very Mad

(pour des raisons de menaces de grèves nous nous voyons dans l'obligation de ne raconter les pensée du génie qui ne sont qu'indispensable au récit, ou au moins de limiter les dérives...)

DONC!!! Le génie se tourna vers la dirigeante de la guilde des assassins, et lui formula une demande neutre n'aspirant qu'à éclairé le vieux génie sur sa parenté minotaurine (provient du verbe détruire, bruler, et autres soufrances en tout genre...)


Humaine, pourriez-vous vous mettre entièrement nue? Cela permettrait que je puisse vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAh...

Malheureusement, le vieux génie n'avait pas eu le temps d'expliquer à la semi-minotaure présumée qu'il voulait examiner scientifiquement en détails sa pilosité. En effet, pour une raison étrange et incompréhensible, Fujin avait tenté de s'appuyer ses "pieds" sur la table, et guère habitué à l'utilisation des appendices postérieurs que les êtres vivants appellent "jambe", il avait fait basculé sa chaise. Il entraina une serveuse dans sa chute, qui elle même entraina un nain à moitié ivre, qui lui même entraina un vieil homme qui noyait sa tristesse dans l'alcool qui lui même...

Le résultat final, qui faisait aisément comprendre l'effet domino, évoqua au génie qui s'était relevé le tatouage (oui les génies ont des frères et sœurs) que portait feu sa sœur sur le sein droit part temps d'orage. Cependant, l'esprit surpuissant et très vifs du personnage millénaire lui fit se rendre compte qu'exceptionnellement ses penses l'avaient amené à s'écarter légèrement de la question d'Eldior, à laquelle il répondit calmement.


Aucune questions monseigneur, quand devront nous partir?

Il était à noté qu'il avait complètement ignoré le fait qu'il venait de provoquer un chaos dépassant l'imagination de moultes démons,et le ridicule qu'impliquait cela car comme disait tous les sages, lui le premier : "Celui qui choit ne peut s'en prendre qu'à la raison qui l'a amener là où il dut subir ce qui l'a fait choir, et il ferait mieux d'aller bosser! Tous des feignasses ces jeunots qui croient que le fait d'avoir 50 ans permet de dire qu'on a de l'expérience!!!"

Hrp/parfois, je me fait peur.../Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

Une fois de plus, Erya se faisait remarquer par son manque d'intelligence. Heureusement que son sens pratique sur le terrain compensait suffisamment pour qu'elle puisse être un minimum utile, sinon Eldior l'aurait bien faite empaillée pour la mettre dans son jardin, ou dans son bureau, à moins que la chambre ne soit plus appropriée. Il chassa rapidement ces pensées futiles pour assister à un spectacle fort affligeant. Fujin, en plus de raconter encore des idioties venant de choir lourdement. Il lâcha un soupire désespéré avant de reprendre la parole avec une pointe d'irritation en partie feinte dans la voix.

- Vous serez priés de cesser vos gamineries. Cet mission est relativement urgente et je n'apprécierais pas de devoir vous courir après pour vous rappeler les ordres. Vous ne me serez d'aucun utilité si vous passez votre temps en pitreries et en questions futiles.

L'Archimage se leva tandis que des cris provenaient de l'étage au dessus. Manifestement, l'assassinat avait été repéré et les gens commençaient à paniquer. Il renifla dédaigneusement en jetant un coup d'oeil à l'assassin qui avait fait un travail peu appliqué. Il croisa son regard pendant un court instant, mais ce fut suffisant pour qu'il puisse lui envoyer quelques images qui eurent tôt fait de l'effrayer. Quelques secondes après, l'agent de Erya quittait les lieux, le visage décomposé par la peur.

- Si jamais j'entends parler de vos exploits de manière peut méliorative par rapport à mes projets, je vous fais tous les deux frires avant de vous régénérer. J'espère que je suis suffisamment clair. Sur ce, je vous salue. J'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec vous.

Il leur fit un bref signe de tête avant de sortir des lieux d'un pas vif, légèrement boitillant, et une fois dans la rue, il disparut pour une destination inconnue de tous, mis à part lui bien entendu.

[hrp : à moi aussi tu fais peur... désolée, post court]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:46

[Désolé du retard, l'inspiration et ma motivation s'étaient faites la malle u.u]


La question d'Erya resta sans réponse. Ce qui était tout à fait normal étant donné qu'elle était purement rhétorique et là pour faire part de son opinion quand aux ordres d'Eldior. Mais bon, on ne savait jamais avec ce stupide immortel. Stupide immortel à qui elle jeta un nouveau regard noir pour la forme. Regard dont il sembla se soucier comme de son premier sort jeté. Détournant son regard et parcourant à nouveau des yeux la salle en fixant une demi-seconde de plus l'assassin que les autres choses, la jeune femme nota que ce dernier était de plus en plus nerveux voyant que sa mission n'était à l'évidence pas en train de se dérouler comme prévu. Avec un soupir excédé, elle reporta son attention sur sa chope de bière et la termina en espérant pouvoir calmer son irritation. Ou tout du moins la faire redescendre à son niveau habituel. Non, Erya n'était jamais calme, sereine et en phase avec elle-même, mais ce n'était pas vraiment la peine de le préciser. N'importe qui s'en rendait compte. Il fallait vraiment être aveugle, sourd et avec un QI de minotaure nain attardé pour ne pas le voir. Et encore... Bref, tout ça pour dire qu'Erya était sur les nerfs à cause de la bande d'imbécile qui l'entourait et encore plus à l'idée qu'elle devrait passer les prochains jours avec l'un des dits imbéciles. Misérable vie...

S'apercevant que cela faisait maintenant un moment que les deux autres n'avaient pas prononcé un mot, Erya s'arracha à ses pensées pour voir ce qu'il se passait et s'aperçut que Fujin la fixait avec un peu trop d'insistance. Qu'est ce qu'il avait encore ce génie débile ? Bon sang est-ce que le nombre d'années d'existence rendait à ce point sénile ? La jeune femme fronça les sourcils et attendit. Elle était à peu près sûre que le génie n'allait pas tarder à leur faire part de ses réflexions. Elle commençait à avoir l'habitude. Et cela ne lui plaisait pas particulièrement. Moins elle avait à faire avec lui, mieux c'était. De même avec Eldior. Bref. Alors qu'elle commençait à nouveau à repartir dans ses pensées rageuses et emplies de menaces de mort, Fujin avait enfin pris la parole. Et quelle parole ! Voilà que ce crétin de génie complètement stupide lui demandait de se mettre nue. Non mais et puis quoi encore ? Et qu'est ce qu'il lui prenait à cet attardé ? Alors qu'elle se levait furieusement et qu'elle ouvrait la bouche dans le but de proférer toute sa colère envers le génie d'elle ne savait trop encore quelle manière (ça venait généralement si naturellement qu'elle n'avait pas besoin d'y réfléchir à l'avance), Fujin fit à nouveau preuve de son absolu manque d'intelligence en réalisant dans l'auberge un jeu de domino géant. Comment avait-il réussi cet exploit ? Erya n'avait pas eu le temps de suivre tout à fait. Il lui semblait qu'elle avait vu Fujin trébucher en se mettant sur ses pieds. Bon pour la discrétion c'était définitivement raté. Pour Erya qui était un assassin réputé pour ses actions silencieuses, c'était un comble. Nonobstant, elle devait avouer que le spectacle de Fujin se couvrant de ridicule de la sorte était assez plaisant, aussi se rassit-elle, s'estimant satisfaite de sa chute idiote.

Le calme finit néanmoins par revenir à peu près et le génie interrogea Eldior sur l'heure de leur (leur de l'heure ? x)) départ. Le maître du monde avait l'air plutôt irrité par la tournure de la situation. D'un autre côté, il y avait de quoi... Il le fit d'ailleurs clairement comprendre avant de quitter l'auberge. Bon, la mission était urgente, il fallait donc partir aujourd'hui. Réfléchissant un instant, son professionnalisme reprenant le dessus, Erya se tourna vers Fujin et déclara :


- Bien, j'ai certaines choses à régler avant de partir, rendez-vous ici dans une heure pour partir.

Sans attendre de confirmation, elle se leva et quitta les lieux, remarquant au passage que la victime de son assassin avait enfin été découverte... Bref, si elle devait partir une semaine, elle avait des missions à distribuer et il fallait qu'elle trouve un remplaçant provisoire. Bon, ce n'était pas comme si ça n'était jamais arrivé et elle savait déjà qui elle choisirait, mais une heure était tout de même bien nécéssaire à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:43

Encore une fois, Fujin se retrouvait seul dans la taverne, encore une fois, il mourrait d'envie de comprendre comment Eldior pouvait être aussi puissant, encore une fois, il réva d'être seul sur une île déserte, avec uniquement trois poissons rouges pour faire une petite belote...

Il y avait cependant une chose qui changeait par rapport à la situation qui était en train de se répéter...

En effet, sous prétexte que le génie avait par un très léger manque d'habilité provoqué un tout petit trouble dans l'ordre de la taverne, le patron ainsi que les serveuse, le cuisinier, les clients et quelques cafards, qui craignait que le bras droit d'Eldior ne s'inscrive au grand et terrible tournoi de sudoku, qu'il gagnait depuis 200ans, vinrent l'aprocher avec l'envie manifeste de venir réclamer un dédommagement.

Il fallait reconnaitre que ses multiples années de vie lui avait permis de se créer une situation financière que même certains nains enviaient. Cependant, le concept même de donner de l'argent à un être inférieur (comprendre tout être vivant qui n'est pas Eldior), était tout simplement inconcevable par l'esprit du sage. Les plus médisant disent également que sa monnaie n'a plus cours depuis deux milles ans et même qu'il a complètement oublié où elle était, mais bien sûr cela n'était que pur calomnies de la part des esprits jaloux du savoir du génie.(à noter que la dernière proposition est ce que dit le génie concerné... Rolling Eyes )

C'est donc ainsi que notre "héro" se trouva dans une situation problématique : soit il payait à l'assemblé la somme réclamée, soit il passait à un plan qui aurait fait passer une guerrière minotaure enragée et qui a ses règle pour une créature douce amicale et pleine de finesse.

C'est donc toujours avec son flegme naturel que le sage décida de passer à un plan d'action qu'il avait déjà été ammené à utiliser un nombre de fois incalculabe (surprenant non?). Il s'approcha du meneur de la foule, le patron de la taverne, que certains nommaient Byloöûtte, a noter que quelques années précédemment Fujin avait fait un exposé sur les possible signification de ce mot aux consonnance sirèniques (provient du verbe s'amuser, faire la teuf, et autre truc qui déchire leur race grave!).

S'adressant à l'individu, il lui fit une proposition sage afin de calmer le chef du groupe.


Je pourrais faire la vaisselle...

Comme la découverte de la sexualité par la célère démone VäâzziCëbooôn Geâäimhsssa avait réjoui la plupart des créatures dotée d'un système de reproduction, cette proposition d'une finesse sans précédent appaisa le tavernier qui mena le vieux génie dans ce que nous pourrions appeler une salle de lavage de la vaisselle.

Une description plus honnète des lieux aurait put être : un immense amat d'asiettes, de verres et de couverts bien plus sales que le premier et unique caleçon du vieux et célèbre nain Pûdubek Etdparhtou, qui ne prit jamais un bain en 490 ans.

Face à cette montagne qui aurait provoqué une émeute sans précédent chez la CMEACPFM (Comité des Ménagères Eduquées Attention Ca Peut Faire Mal), Fujin garda son sang-froid. N'était-il pas le fameux seigneur serpillère, le maître des éponges, et l'expert incontesté en vaisselle dans l'association M'sieupatrocrad? La réponse était si, et après une brève incantation il fit pousser sur son corps un nombre de bras assez important pour combler une cinquantaine d'elfettes en chaleur, il décida de se mettre au travail, cependant l'exploit qu'il allait réaliser nécessitait une telle concentration que personne, pas même le narrateur ne furent autorisé à rester en ces lieux....




Quelques temps plus tard...

A l'entrée de la taverne, d'où provenait les hurlements des ivrognes qui fêtait dignement le fait que la vaisselle était propre en la salissant encore plus qu'avant, Fujin était là, en grande discussion avec...

Un hamster? Non!
Un rat? Non!
Un vers luisant? Non!

Il était en pleine conversation avec un caillou qu'il avait confondu, par une très légère, et surprenante inatention avec un ancien ami à lui (à noter que l'ami était mort depuis 3500ans). Si Erya arrivait, elle pourrait assister malgré elle à un exposé très interressant sur : "la vitesse de disparition d'une tâche en fonction de l'angle auquel on plonge une assiette dans l'eau, avec option récit à ralonge, sieste et oreiller vivement conseillés..."
Revenir en haut Aller en bas
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

Des choses à régler. C'était le moins qu'on puisse dire. Diriger une guilde d'assassin n'était pas une activité de tout repos, et ce encore moins pour quelqu'un comme Erya dont la patience et la tolérance équivalaient celles d'un minotaure avec une rage de dent (même si elle n'avait aucun lien avec les minotaures). Cependant, c'était tout aussi difficile pour les assassins que la jeune femme dirigeait. En effet, ces derniers devaient sans cesse faire avec les sautes d'humeur -ou plutôt la mauvaise humeur perpétuelle- de leur chef et beaucoup appréhendaient d'aller chercher leurs missions, ou pire, d'aller faire leur rapport et ils bénissaient les moments où elle n'était pas là pour les écouter et où ils déposaient simplement un rapport écrit. Oh certes il y avait toujours quelques téméraires qui n'étaient nullement impressionnés par la mystérieuse Erynnie et dont le caractère n'était pas loin d'être aussi charmant que celui de cette dernière, mais ces cas étaient rares et généralement la jeune femme savait parfaitement les remettre en place, ou au pire des cas elle leur donnait une mission suicidaire dont ils ne revenaient généralement pas. Cependant, Erya avait dû apprendre à restreindre ce mode de fonctionnement car ses effectifs baissaient à vue d'œil. Elle se contentait donc simplement de les envoyer tuer Eldior et ils revenaient suffisamment humiliés pour qu'ils fichent la paix à la main gauche du maître du monde. En bref, la guilde des assassins n'était pas la plus calme des guildes et ses membres ne s'y ennuyaient pas. D'ailleurs, Erya soupçonnait même quelques petits plaisantins d'avoir lancé des paris pour savoir qui tenait le plus longtemps face à elle. Cependant, ce n'était que des présomptions et elle n'avait pas le moindre début de preuve. Et en plus, elle s'en fichait.

Bref, tout ça pour dire que la jeune femme avait des dispositions à prendre quant à sa guilde avant de partir en mission. Sortant donc de l'Auberge du Cafard Farceur -il y avait des jours où elle se demandait si Fujin n'était pas à la base du nom de l'auberge...- elle s'engagea dans la grande rue bondée de monde à cette heure de la journée. Notant ce détail, la jeune femme se dépêcha de bifurquer dans une ruelle, prenant un chemin certes moins sûr, mais généralement peu emprunté. Elle détestait la foule au point d'avoir développé une certaine agoraphobie. Bon, n'allez pas non plus croire qu'elle déclenche ce genre de chose à chaque fois qu'elle déteste quelque chose, sinon on ne serait pas sortit de l'auberge du cafard farceur. Mais là n'était pas le sujet. Elle parcouru donc rapidement le chemin qui la séparait d'une entrée des souterrains sans rencontrer le moindre problème. Néanmoins elle avait fait un bref détour pour aller récupérer son manteau noir dont le seul attrait résidait dans la large capuche qui masquait son visage. Hors de question qu'elle laisse quiconque voir qui elle était. Evidence dont le précédent dirigeant de la guilde n'avait pas tenu compte. Imbécile prétentieux. Pestant quelques instants contre cet homme, elle se dirigea machinalement jusque dans la salle de réunion. Une fois sur place, elle vit que l'assassin qu'elle voulait voir y était. Très bien, elle n'aurait pas à s'embêter à faire un ordre écrit. L'assassin en question pouvait être considéré comme le bras droit de la main gauche. C'était lui qui la remplaçait généralement lorsqu'elle partait dans une des missions foireuses d'Eldior. C'était celui qu'elle considérait comme "un peu moins bon à rien que les autres" ce qui pouvait être pris comme une sorte de compliment mais sans trop pousser non plus. Elle lui donna donc des ordres, quelques consignes vis à vis des autres assassins et sortit sans un mot de remerciement ni même un au revoir. Comportement tout à fait normal en somme.

Après tout cela, elle alla récupérer ses armes -elle n'avait pris qu'une dague pour venir au rendez-vous- elle retourna vers l'auberge. Elle avait mis exactement une heure. Elle n'aimait pas être en retard. Elle n'aimait pas être en avance non plus d'ailleurs. Elle détestait attendre quelqu'un ou quelque chose. Ainsi donc de retour devant le bâtiment sordide, elle aperçu Fujin déjà là (était-il seulement partit ?) et qui semblait en pleine conversation avec... le sol. Sentant une migraine poindre à nouveau le bout de son nez, Erya se pinça l'arrête du nez en respirant profondément puis elle s'avança. Elle s'aperçu qu'en vérité le génie était en pleine discussion avec un caillou. Il avait vraiment touché le fond ce crétin. Une fois au côté de ce dernier, elle shoota sans ménagement la pierre, l'envoyant valser quelque part sous un chariot (on ne mentionnera pas que son gros orteil n'a pas apprécié le choc...).


- C'est pas le moment de jouer au débile profond, cracha t'elle en toisant Fujin. Bon, on est partit. Je tiens pas à passer 15 ans sur cette mission.

Amabilité et diplomatie... Deux des grandes qualités d'Erya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge du Cafard Farceur Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Cafard Farceur   L'Auberge du Cafard Farceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Cafard Farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Serayane - Les îles :: Mistria : Capitale-
Sauter vers: