Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Auril Rowen [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Auril

Auril


Nombre de messages : 2
Localisation : Aux toilettes
Race : Humain
Métier : Catastrophe naturelle
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: 26 ans
Relations:

Auril Rowen [En construction] Empty
MessageSujet: Auril Rowen [En construction]   Auril Rowen [En construction] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:09

Nom :

Rowen

Prénom :

Auril

Surnom :

'Ril

Race :

Humain

Pouvoir Spécial :

Pyrurgie

Ndla : Terme utilisé pour parler de la création du feu. A ne pas confondre avec " Pyrokénisie " qui signifie " utiliser ".

Familier :

Aucun

Âge :

26 ans

Traits de Caractère :

Auril n'est pas quelqu'un d'assez facile à cerner, bien qu'elle possède une personnalité agréable au premier plan. Elle est toujours très calme, quelque soit les circonstances, un trait de caractère à mettre sur le compte de son incapacité à évaluer le danger de certaines situations. Elle relativise tout et passe parfois pour quelqu'un de cynique. Elle élude souvent et délibérément les questions d'autrui, par pudeur ou simplement parce qu'elle estime que les détails ne regardent qu'elle seule.

En réalité, elle est aussi douée pour les relations sociales que pour marcher droit, c'est à dire pas du tout. Voyageant beaucoup, elle est habituée aux rencontres, mais ces personnes ne dépassent jamais le rang de " simples connaissances ". Auril déteste purement et simplement donner trop d'importance aux gens, elle donne l'impression de vouloir constamment mettre une limite entre elle et les autres, au même titre qu'un professeur avec son élève.

Auril feint plus souvent la susceptibilité car il ne lui arrive que rarement de l'être réellement. Elle attache une importance particulière à l'honnêteté et son franc-parlé lui cause parfois du tort. Elle ne possède aucune notion de " Bien " ou de " Mal " et se contente simplement de se fier à ses principes dans n'importe quelle situation.

Aime :


N'aime Pas :

La magie. S'il y a bien une chose qu'elle déteste plus que tout c'est bien la magie. Elle éprouve d'ailleurs également – et même si elle n'aime pas non plus faire des généralités - une certaine haine à l'égard des mages eux-même qu'elle juge trop prétentieux.

La chaleur. Un cauchemar selon ses dires. Auril a la particularité de se sentir sous un soleil de plomb quoiqu'il arrive, qu'il neige, qu'il gèle ou qu'il pleuve. Alors quand le dit soleil de plomb arrive, la sensation de chaleur qu'elle éprouve s'en retrouve décuplée.

La mer. Victime d'un mal de mer d'une ampleur encore rare, elle évite en général les voyages en bateau.

Son père. " Un homme passant la moitié de son temps à rabaisser sa fille et l'autre moitié à parader comme un paon avec son livre de mage. " (dixit Auril)

Signes Particulier :

La température de son corps, frôlant les 40°, est constante et ses mains doivent être bandées à chaque utilisation de son " don " à cause des brûlures qu'elle s'inflige à elle-même.

Physique :

Elle est d'une pâleur impressionnante, presque fantomatique, mais le sang afflue rapidement dans ses joues au moindre effort ou à la moindre gêne. Des lèvres rosées, des yeux tellement noirs qu'il est impossible de dissocier la pupille de l'iris, Auril est relativement jolie, banale, mais jolie. Cependant…

Elle n'est certainement pas une personne sur laquelle on se retournerait dans la rue. Elle n'est pas très grande, ni incroyablement petite. 50kg pour 1m60. Fine, mais pas athlétique, loin de là. Elle semble constamment fatiguée, cela étant dû certainement à son visage incroyablement cerné. On pourrait même s'imaginer qu'elle ne dort jamais, ce qui ne serait pas si loin de la vérité.

Ses cheveux d'un noir de jais encadrent un visage encore jeune malgré une expression trahissant une personne qui en a déjà vu beaucoup. Mais ce qui retient surtout l'attention, c'est son maintien droit, presque inébranlable. Un maintien qui ne colle pas avec sa maladresse légendaire. Elle est proprement incapable de tenir sur ses jambes plus de quelques heures.
Si on la fixe pendant un moment, on pourrait se rendre compte que cette fille n'est absolument pas coordonnée dans ses mouvements, un peu trop " ralentie " selon le point de vue de certains.

Sa chevelure lui retombe dans le bas du dos, chevelure qu'elle n'attache que rarement et qu'elle ne s'évertue plus à coiffer si souvent, tentative dérisoire pour ressembler à autre chose qu'une fille qui sort tout juste du lit.

Tenue Vestimentaire :

Auril a adopté un style vestimentaire assez simple, style où les robes sont pour ainsi dire totalement exclues (Essayez donc de mettre une robe lorsque vous vous prenez les pieds dans tout et n'importe quoi). Elle porte le plus souvent une chemise blanche légère, un pantalon noir un peu bouffant avec une vieille paire de bottes. Elle s'habille de la même façon été comme hiver.

Elle porte sur elle un sac en bandoulière tout rapiécé qui contient d'autres vêtements, quelques vivres pour la route, un vieux livre et d'autres objets sans aucune valeurs mais dont elle n'a pas voulu se séparer.

Guilde désirée : Guilde des mages (Beurk !)

Histoire du Personnage : [ 10 Lignes MINIMUM ]

HRP


Remarque quelconque sur le forum : Je pense qu'on devrait changer les admins… beaucoup trop tyranniques à mon goût. Mais ce n'est qu'une suggestion.

Avez vous lu le règlement : Et puis quoi encore ? J'ai des choses bien plus importantes à faire, comme manger des [code ok - Erya -bon appétit !] par exemple…

Comment avez vous connu ce forum : Grâce à un top site ( Et oui, les tops sites c'est l'avenir ! Alors n'oubliez pas de voter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Auril Rowen [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation-
Sauter vers: