Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aëthen. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëthen

Aëthen


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage:
Relations:

Aëthen. [Terminé] Empty
MessageSujet: Aëthen. [Terminé]   Aëthen. [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:24

Prénom :
Aëthen.

Race :
Hybride : humaine (pour la gentille) - démone (pour la méchante).

Pouvoir Spécial :
Maîtrise des épées : Aëthen, lorsqu'elle en a réellement besoin, peut se transformer en bête assoifée de sang munie d'épées longues, lourdes et étonnament puisantes. (Son don de mage ne lui servant absolument à rien, car lorsqu'elle est assez "pure" pour utiliser la magie, elle ne l'utilise pas.)

Âge :
17 ans.

Traits de Caractère :
Aëthen est assez spéciale. Un corps, deux esprits. L'un "la Aëthen gentille" domine et est présent quasiment tout le temps. L'autre, son côté dégénerescent, n'apparait que les nuits de pleines lunes au bord des lacs (c'est à dire : pas souvent) et lorsque le "corps" se retrouve en situation critique. (Exemple : en combat, lorsque les attaques du ou des adversaire(s) commencent à devenir trop ennuyantes.)

Aëthen pure :
Aëthen est extrêmement douce et tendre. Câline, elle se laisse souvent faire par les gens qu'elle connaît et se laisse facilement approcher par ceux qu'elle ne connaît pas. Elle a une tendance lumineuse à avoir confiance en ses compagnons quels qu'ils soient.

Elle est souvent joyeuse et fait de l'humour tant qu'elle peut. Seulement, elle n'est pas très drôle. Aëthen est attachante. Elle prend souvent sous son aile une pauvre petite chose perdue. Ainsi elle collectionne les chats, les chiens, et même certains humains...

En règle générale, Aëthen est assez zen. Zen voire même insouciante et joyeuse. Il n'est pas rare de la voir gambader gaiement dans un univers complètement beau, doux et gentil avec des petits oiseaux qui chantent... Elle est calme et un tantinet agaçante de bonheur et de bonne humeur. C’est assez dur pour les gens qu’elle côtoie de rester calmes et de réfréner leurs pulsions sadiques…

Elle est extrêmement obéissante et ses principes ne faiblissent jamais. Ou presque jamais. C’est une jeune fille très très ouverte, qui, en plus, a des croyances bien a elle. Elle n'essaie pas de convertir les gens en ses inepties, mais elle sait parler pour défendre son bifteck... Elle a de l’éloquence et de la raison.

Quelques fois, sa bonne humeur, sa joie, son entrain la quittent brutalement. Dans ces cas là, on la retrouve sous forme d'une lavette presque inconsciente de ce qui se passe autour d'elle, ou alors, d'une chose hyperactive qui répond et qui fait mal.

Même si c'est une grande joyeuse dans l'âme, Aëthen n'a pas beaucoup d'amis. Voire même, elle n'a personne sur qui tenir vraiment. Elle apprécie le silence et la solitude. Elle ne sait pas avoir de demi-mesure avec les gens. Ou elle les adore, ou elle les déteste...

Dernier point important du comportement constant de la jeune fille : elle est maniaque. Elle passe son temps à tout nettoyer, tout ranger, tout laver... Elle ne supporte pas le désordre. C'est maladif.

Aëthen dégénérée :
Seulement, elle est parfois assez impulsive. Elle peut devenir colérique et violente dès qu'on la titille un peu trop. Elle a une tendance à ne pas tenir compte des remarques des autres, mais lorsqu'on va trop loin... C'est la guerre. Et là, personne ne peut retenir le flot de haine de destruction, de fureur qu'elle déverse partout autour d'elle.

Cette Aëthen - là à horreur de se montrer. Elle n'apparait qu'en cas d'extrêment urgence et fait tout son possible pour que personne n'aie le temps de voir le changement de comportement, de regard du l'hôte.

En effet, celle - ci est très sadique et malsaine. Si bien qu'elle aime torturer l'autre partie d'elle. Tout le monde jugeant folle la jeune femme, à cause de sa lunaticité, personne ne cherche vraiment à s'approcher d'elle. Et donc l'autre, la pure, souffre.

Goûts :
Les deux "personnalités" ont des goûts diamétralement opposés. Si l'une aime les petits oiseaux, le soleil, la vie, les fleurs, et les choses toutes simples. L'autre les déteste par dessus tout. En règle générale, lorsqu'Aëthen est dans son état normal, elle aime la présence des autres, mais pas trop. Les autres étant souvent là pour se moquer d'elle, elle a fini par les fuir comme une souris fuierait un chat affamé. Donc, la jeune mage cherche des compensations. Elle adopte les animaux, elle est douce... Elle fait des balades dans la forêt, elle s'occupe des vieilles dames... Elle fait pousser des fleurs partout... Et plein d'autres petites choses qui occupent sa vie lorsqu'elle n'obéit pas à Eldior. Et elle ne lui obéit pas souvent. Il ne se coltine pas une folle furieuse... De l'autre côté... On a une chose abominable qui n'aime rien, qui n'a pas envie d'aimer quelque chose et qui n'aime pas le concept même d'aimer... Enfin si, elle aime quelques trucs. Par exemple en première position : elle aime la marre d'incompréhension dans laquelle vous nagez lorsque vous lisez sa fiche. Ensuite, elle aime le sang, la mort, les os, les crânes, les cadavres et toutes ces choses particulièrement mignonnes et agréables à regarder et à toucher... Et enfin, elle aime bien Eldior. non pas de l'amour, "l'amour c'est nul", ni même de l'amitié. Et encore moins de la sympathie... Elle aime juste le comportement d'Eldior envers ses "choses directes". Il les prend vraiment pour des pigeons. Ce comportement donne le sourire à la mauvaise Aëthen pour toute la journée.

Signes Particulier :
Aëthen a des tatouages beiges sur a peu près tout le corps. Ils sont longs, sinueux, épais, profonds, mais presque invisibles sur sa peau. Ils ne s'arrêtent pas. On ne sait pas d'où ils viennent. Elle a aussi une paire d'ailes blanches et légères, dont elle prend le plus grand soin, pour ne pas les casser.

Physique :
Aëthen, avec son physique d'adolescente pas encore sortie de sa sale periode, est assez spéciale. Blonde, elle n'a pas de forte poitrine. Elle est presque plate et ses formes ont tendances à être arrondies, mais carrées de naissance. Aëthen fait partie, à part entière, des gens qui ont un physique à faire pleurer de pitié. Ses yeux sont vides et éteints. Et même si elle arrive à les ressusciter en leur donnant un éclat vif et ravi, ils restent grands, bordeaux, ouverts et légèrement suppliants. Ce n'est que lorsque le monstre prend place dans son corps qu'ils prenent une allure vivante. Il deviennent rouge sang, pleins de haine, de colère et d'envie de destruction... Elle a des lèvres fines, très pâles, juste un peu plus foncées que la couleur de sa peau. Elle ne met jamais de rouge à lèvres. En dessous de ses lèvres, on peut appercevoir une dentition fine, parfaitement alignée, mais faible et montée sur une machoîre dépourvue de muscle. Son visage doux devient souvent pâle, si bien qu'on a l'impression qu'elle va mourir dès le premier mouvement. Elle est extrêmement maigre. C'en est inquiétant, même. Ses traits sont fins et graciles, un de ses avantages indiscutables. Elle a été bien dessinée. Elle est petite, dépassant le mètre cinquante qu'au prix d'efforts insurmontables. Elle se maquille un peu, se jetant juste un peu de poudre sur les joues, pour cacher les tatouages beiges qui passent dessus. Aëthen a des tendances caméléoniques : elle se fond dans le décor dès qu'elle en a l'occasion. Elle a un grain de peau assez lisse, doux et tendre. Seulement, quand elle est stressée, sa peau devient rapeuse, dure, et presque collante. Ses ailes, quant à elles, sont très voyantes. Aussi blanche que la neige pure, elles ont des plumes épaisses et douces.

Tenue Vestimentaire :
Aëthen se vêtit dans des tons qui lui vont bien au teint. En général, elle s'accoutre d’un chemisier blanc, tirant légèrement sur le beige clair, qu’elle ne boutonne pas sur le bouton du haut. Par dessus, pour ne pas avoir froid, elle met une veste marron, tirant, elle, sur le noir. En bas elle passe un pantalon à pinces qui s’arrête à ses mi – mollets. Elle ne porte pas de chaussettes, préférant laisser ses pieds à l’air libre. Les chaussettes la grattent. Elle chausse du trente – six et demi, dans des chaussures du type ballerines blanches. Elles ont un petit nœud de cuir grisonnant sur le dessus et Aëthen aime jouer avec quand elle s'ennuie. Elle porte un fin foulard bordeaux, de la même couleur que ses grands yeux. Elle noue ce foulard de façon à ce que le nœud ne soit visible que derrière sa tête. Elle se coiffe à l’aide d’un élastique blanc. Par dessus le tout, elle porte une grande toge blanche. Elle devient semblable à la Grande Faucheuse, mais en pure.

Guilde désirée :
Mage, malgré le côté Mercenaire de son second elle.

Histoire du Personnage :
- Ils disent de moi que je suis folle... C'est pas vrai... Y a juste une voix dans ma tête.

Le médecin assis en face d'elle lui souriait de tout son dentier blanc. Il était grisonnant, gros, avec le ventre qui ressortait du pantalon et qui lui pliait le t-shirt. C'était immonde. Il avait de grosses mains et portait un anneau assez peu masculin. Ses sourcils étaient longs, épais, touffus... Il en avait un peu partout, éparpillés sur le visage. Il avait le nez rouge, comme pour les gens saouls. Il croisa les mains sur ses jambes et plongea son regard dans celui de la jeune femme.

- Et que vous dit - elle, cette voix?

Aëthen le regarda, se mordit la lèvre inférieure, honteuse. Elle ne voulait surtout pas dévoiler les pensées de l'autre chose dégénérée qui vivait en elle. Mais elle ne savait pas si c'était par honte, parce que la chose en question ne voulait pas, ou si c'était seulement à cause du dossier que l'homme pouvait envoyer à un asile... Mais de son regard bleu océan, il l'invita à poursuivre et lui expliquer. Elle s'executa.

- Là, en ce moment elle me dit : "Tue - le... Tue - le ce sale pervers..." Mais j'ai rien contre vous!

Il fronça les sourcils. Il avait et frustré et en colère. Aëthen ne voulait pas l'énerver, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Elle inspira, puis expira profondément. Elle essayait d'engueuler la deuxième partie de sa tête, qui elle, ricanait, ravie de la tête que le vioque tirait. C'était en vain, la mage le savait. La démone en elle ne se tairait jamais. L'homme fit ce que la jeune humaine craignait. Il prit le dossier et lut à haute voix.

- Je vois ici que vous avez déjà tué deux hommes à cause de "cette voix"... C'est grave. Depuis votre enfance vous avez ces problèmes... Il faut vous interner, vous devenez dangereuse.

Elle se mit à hyperventiller. Elle ne voulait surtout pas y retourner déjà enfant elle avait passé pas mal de temps reclue, dans sa cellule d'isolement, pour ne pas agresser et tuer les autres enfants de sa classe. C'était horrible. Coupée du monde... A cause d'une fille qui ne savait pas se taire!

- Ne m'y renvoyez pas. Ce n'est pas parce que quelque chose en moi veut votre tête que je ne peux pas l'empêcher de nuire! Je vous en prie...

L'homme le regarda, prenant pitié d'elle. Et heureusement qu'il pouvait avoir pitié d'elle. Elle passait son temps à lutter mentalement contre une chose qui voulait tuer tout le monde. Ses parents l'avaient reniée à cause de cette folie. Elle n'avait pas pu suivre de vraies études et en plus, elle n'avait pas de vrai travail. Ce n'était pas une vie mais une survie. Il soupira.

- D'accord, mais je veux vous voir une fois par semaine. Je ne tiens pas à avoir des morts inutiles sur la conscience.

Elle n'y était jamais retournée. Elle savait très bien qu'elle ne s'en serait jamais sortie. Depuis, elle erre.

Remarque quelconque sur le forum :
Le thème est bien, enfin, l'histoire. Mais le graphisme est loin derrière.

Avez vous lu le règlement :
Oui. [code ok - Erya]

Comment avez vous connu ce forum :
Via un top - site.
Revenir en haut Aller en bas
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Aëthen. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëthen. [Terminé]   Aëthen. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:57

Bienvenue à toi !

J'aime bien ton pseudo ^^ Et puis ta fiche est sympathique aussi. Ca change un peu les "demi-psychopathes" x)

Sinon, bah ta fiche est complète, pas de problème pour le demi-démon. Passage de l'ange au demi-démon c'est plutôt radicale d'ailleurs x) (ouais j'ai vu ta fiche depuis le début mais j'attendais que tu l'aies fini pour pas faire de post inutile =)).

Pour ce qui est du graphisme c'est en cours de changement, t'inquiète pas, ça ne restera pas comme ça ^^ On attend juste que Mizu repointe le bout de son nez... (Mizu si tu passes par là, t'es mourrue ? Oo'). Tu peux d'ailleurs aller voir dans la partie "graphisme" et donner ton avis =)

Donc je pense que tu peux être validée chez les mages (enfin des mages ! merci !) à moins que notre génie préféré ou l'autre maître du monde ait des choses à redire... (mais je te valide quand même).

N'oublie pas de faire ton premier post avant de commencer le rp et tout sera ok ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëthen. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation-
Sauter vers: