Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tel père, telle fille... Ouch x_x

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Tel père, telle fille... Ouch x_x Empty
MessageSujet: Tel père, telle fille... Ouch x_x   Tel père, telle fille... Ouch x_x Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:52

Bon, j'inaugure la section demande de famille car je me disais qu'il pouvait être amusant de faire intervenir Papa Kiht sur le forum... Pour celui ou celle que ça intéresserait, voici quelques informations à son sujet :

Nom : Imel Kiht
Race : Humain, fils d'une demi-elfe
Guilde : Mercenaire
Métier : Maître d'arme
Caractère : Un peu dans le genre d'Erya mais en moins pire quand même (Erya reste un cas à part u.u). En clair il est très impulsif, tendance à être colérique et constamment de mauvaise humeur.
Capacités : Etant un maître d'arme réputé, il a de bonnes capacités dans la maîtrise des armes. Je demande donc quelqu'un qui soit moyen ou bon rpiste de préférence.
Physique : Je vous laisse au choix mais n'oubliez pas qu'il a au minimum 45 ans (sinon, je le vois plutôt brun)
Fiche d'Erya :


Voilà, donc si vous avez besoin d'autres infos ou si vous êtes intéressé, faites moi signe =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père, telle fille... Ouch x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Demande :: Demande de famille-
Sauter vers: