Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lera Prevel

Lera Prevel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage:
Relations:

Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Empty
MessageSujet: Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]   Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:59

Nom : Prevel

Prénom : Lera

Surnom : Aucun pour l'instant

Race : Mi-démon Mi-humaine

Pouvoir Spécial : Son pouvoir est encore endormi...

Familier : Aucun.

Âge : 15 ans (Elle n'est pas immortelle)

Traits de Caractère : Lera est avant tout une opportuniste et une individualiste. Elle évite l'autorité, déteste les restrictions et les contraintes, et remet toujours en cause la tradition. Seule sa liberté compte. D'un naturel calme, elle n'aime par parler pour ne rien dire, et ne laisse jamais la colère la dominer entièrement. Cependant, si elle prend une décision, elle ne reviendra jamais sur ses pas. Ayant grandi dans la solitude, elle ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment, préférant cacher ce qu'elle ressent derrière un masque d'indifférence. Mais elle apprécie néanmoins la compagnie des humains et des autres races.

Aime : Son enfance ancrée dans le silence lui a donné le goût des rêves.
Elle aime l'odeur des mandarines et le ciel les jours de brume. Elle aime la mélodie que murmure le vent au sommet de la montagne. Elle aime le flot régulier des vagues. Elle aime l'envol des oiseaux quand ils quittent le nid au printemps. Elle aime tant de choses...


N'aime Pas : Ce qu'elle ne connaît pas, préférant garder ses distances, guidée par la méfiance.
Elle déteste les restrictions, les contraintes, et tout ce qui peut entraver de près ou de loin sa liberté. Et pourquoi s'embarrasser d'une tradition vieille de mille ans ? Pourquoi être immortel si l'on ne sait déjà pas quoi faire de son présent ? Pourquoi ce monde est-il ancré dans la haine ? Et la valeur ? Attend-t-elle le nombre des années ?


Signes Particulier : Ce que l'on remarque en premier chez elle sont ses longs cheveux, d'une si particulière couleur rosée. Puis on est happé par le regard brûlant des ses grands yeux rouges. Enfin, elle porte sur l'avant bras gauche un étrange dessin de traits entrelacés, représentant un dragon, dessiné à l'encre il y a fort longtemps, et qui, mystérieusement, s'est ancré dans sa peau.

[En cours]

Remarque quelconque sur le forum : Rien en particulier ^^
Avez vous lu le règlement : [Split]
Comment avez vous connu ce forum : Merci Shadow ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]   Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:33

Bien le bonjour très chère, et bienvenue chez nous.

Alors je ne vais pas m'attaquer à ton Rp avant que ça soit fini, mais tu as oublier la moitié du mot de passe. (paumée quelque part au milieu du règlement)
Et pour ton pouvoir spécial, je présume qu'à un moment ou un autre, tu le réveilleras, donc il faudra que tu nous en parles avant afin que l'on te dise si oui ou non c'est pas un peu trop costaud (par Mp pour pas gâcher le plaisir) même si tu peux attendre le moment ou tu décideras de le réveiller.

Et pour ce que tu dit sur les immortels...les traditions vieilles de plus de mille ans sont très bien,je te jure ces jeunes...

*Fujin boude dans son coin*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]   Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

Bienvenue à toi !

Ca fait toujours plaisir des nouveaux membres ! *.*

Bon comme l'a dit Fujin, il manque la moitié du mot de passe (pourquoi tout le monde le zappe ? Oo"), sinon, je ne sais pas si tu as déjà terminée les parties aime/n'aime pas, mais je préviens au cas où, il manque une ligne dans Aime et une demi ligne dans N'aime pas (oui, on est pointilleux).

Sinon bonne chance pour la suite ! Et n'hésites pas à nous faire signe quand tu auras finis ou si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Lera Prevel

Lera Prevel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage:
Relations:

Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]   Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:04

Merci merci =)

Non non je n'avais pas du tout terminé, c'est juste la 1ere ébauche. ^^
Je voulais poster pour dire que j'étais en train de le faire, et que vous prépariez la venue de la belle Lera. ^^
Je vais donc m'occuper des lignes manquantes et du mot de passe.
Pour le pouvoir, je n'ai pas d'idées dans l'immédiat, et bien sûr je contacterai les admins au préalable.

*retourne à sa fiche de présentation, soudainement très découragée par la rédaction de l'histoire... Ya pas à dire l'inspiration ça ne se commande pas sur catalogue, ou t'en as ou t'en as pas... T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]   Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lera Prevel, fille de la démon déchue, quel sera son destin ? [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel père, telle fille... Ouch x_x
» De l'or, de l'or et encore de l'or!!!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation-
Sauter vers: