Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2] Empty
MessageSujet: Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2]   Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:57

Le vent salé de la mer battait avec fureur la maigre végétation, le sable blanc volait en nuages éparses sur une petite plage dont le ponton branlant ne semblait pas avoir servi depuis longtemps. Là, un simple bateau était amarré, se balançant au gré des flots. Et, au centre de l'îlot qui présentait ce paysage, une tour se dressait fière et haute. Presque effrayante, elle semblait défier le ciel. Face à cette tour, indifférente face à ce cadre magique et mystérieux, se tenait une jeune femme. Insignifiante par sa taille mais impressionnante par son assurance. Son visage ne présentait aucune expression. En revanche, ses yeux plus sombres que les fonds océaniques ne reflétaient que colère et une envie de meurtre on ne peut plus visible. Erya Kiht, main gauche d’Eldior le mégalo, assassin de renom plus connue sous le pseudonyme d’Erynnie. Et si elle était là, c’était justement à cause d’Eldior. Ce dernier l’avait envoyé sur cet îlot pour qu’elle lui rapporte un objet qui se trouvait dans la tour. Un objet. Il avait refusé de dire ce que c’était, ordonnant simplement à la jeune femme de le lui ramener parce que « ce serait gentil de ta part ». Comme si cet espèce d’immortel complètement sénile et imbu de sa personne ne savait pas qu’Erya était tout sauf gentille. Mais bien sûr, c’est le genre de remarque qu’il vaut logiquement mieux garder pour soi quand on est face au mage le plus puissant de Serayane.
Logiquement.
Erya n’était pas logique lorsqu’elle était furieuse. Et là…

- Non mais vous me prenez pour qui ? Je suis assassin moi. Pas une vulgaire gamine payée pour faire les courses d’un vieillard !
Etrangement, ce ton n’avait pas spécialement plu au mégalo de Serayane qui avait usé de moyens persuasifs pour convaincre Erya. Très persuasifs. Des moyens que la décence et le secret professionnel (ainsi que l’ego d’Erya) interdisaient de spécifier. Bref, tout cela aboutissait au résultat suivant : Erya devant la porte de la tour pour rapporter ce fameux objet inconnu. Objet qu’elle redoutait de trouver. Qui sait ce qu’avait encore prévu ce malade d’Eldior. Le connaissant ça devait encore être un de ses jeux stupide et inutile qu’il affectionnait tant. Ce serait quoi aujourd’hui ? Une corde à sauter ? Hum…Oui, l’idée de la corde à sauter était assez plaisante. Elle pourrait l’étrangler avec ! Enfin, le seul moyen de le savoir était d’entrer. Résolue, elle se dirigea vers la porte de bois étrangement petite en comparaison de la taille de la tour. Elle la contempla une seconde, envisageant de repartir. Non pas qu’elle avait peur mais parce qu’elle avait bien envie d’attendre quelques jours avant d’effectuer sa mission afin de faire mariner Eldior. Cependant, elle renvoya cette idée d’où elle venait. Autant se débarrasser de cette tâche ennuyeuse dès maintenant. Elle avait d’autres choses à faire après. Notamment diriger une guilde – ce que ce stupide maître du monde avait l’air d’oublier, déjouer un complot contre elle – encore de la faute du mégalo de service, et enfin éviter ledit mégalo histoire d’être tranquille quelques temps. En somme, des choses utiles et ayant un autre but que de faire passer le temps à un immortel totalement décati qui devait perdre un neurone à chaque année prise. Et vu son âge…

Ainsi résolue, elle se décida enfin à entrer dans la tour. Elle abaissa la poignée, tira la porte et pénétra dans les lieux pour se retrouver… dans une salle vide ! Là c’en était trop ! Il poussait le bouchon un peu trop loin Maurice ! Ce crétin d’immortel dégénéré n’avait vraiment que ça à faire de lui faire perdre son temps ? Furieuse, elle ne prit pas la peine d’examiner la pièce plus avant. De toute façon, à part des murs blancs, lisses et sans le moindre défaut, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait trouver ici. Se retournant, elle s’apprêta à sortir mais alors qu’elle faisait un pas en avant, elle s’aperçut que la porte avait disparue. Bon… Du calme, ne pas s’énerver. Ce n’était rien. Réfléchir calmement et agir méthodiquement… D’abord sortir, ensuite aller trouver ce pseudo-mage tout juste bon à faire des tours de passe-passe, ensuite lui faire avaler son précieux manteau de cuir par un endroit aussi improbable qu’indécent avant de l’étrangler avec ses entrailles et de le jeter au milieu d’une arène de minotaures acharnés. Oui, c’était une idée pour le moins intéressante qui méritait d’être mise en place au plus vite. Mais pour cela, encore fallait-il qu’elle sorte d’ici. Bon sang mais c’était pas possible de se retrouver dans une situation pareille à cause d’une mission aussi stupide ! Quoique non, dans le fond c’était tout à fait normal étant donné qu’Eldior était à l’origine de cette mission. Elle allait vraiment lui faire payer à cet imbécile d’idiot de mégalo ! Comment voulait-il qu’elle sorte d’ici hein ? Qu’est ce qu’il ne comprenait pas dans la phrase « assassin humaine dépourvue du moindre pouvoir magique » ? Il s’attendait peut-être à ce qu’elle manifeste soudainement une affluence de magie qui fasse exploser la tour ? Crétin de mage ! Passablement énervée (pour ne pas dire verte de rage et fumante des oreilles), elle colla un coup de pied à la place où se tenait la porte quelque peu auparavant. Geste certes dérisoire mais qui avait le don de défouler. Cependant, elle ne s’était pas attendue à ce que ce geste ouvre la porte à la volée. Elle contempla avec ahurissement la face intérieure de la porte qui était totalement blanche. Non Erya, on ne s’énerve pas…
Du calme.
Zen.
Tranquille.
Tout doux.
Elle allait le tuer !
Avec la même volonté de meurtre qui l’avait étreinte quelques minutes plus tôt elle quitta l’île pour se rendre à Mistria, bien déterminée à faire sa fête à cet incompétent de mage débile. Alors que dans la capitale elle traversait la rue, une fillette la détourna un instant de son objectif premier. Ou plutôt ce qu’elle avait dans les mains. Une corde à sauter. Erya était censée rapporter un objet n’est-ce pas ? Avec un sourire carnassier, elle s’approcha de l’enfant.
Plus tard, dans le bureau d’Eldior, un rayon de soleil éclaira sur le bureau du mage une corde à sauter à laquelle était accroché un message :

« J’ai entendu dire que ça marchait très bien autour du cou, pendu à une tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2]   Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

Quelle ingratitude, moi qui te donne un rang plus important qu'à n'importe qui d'autre, mis à part Fujin, dans ce monde !

Cela dit, excellent post, ce fut un réel plaisir de te voir courir dans mon piège et devenir si furieuse. Je ne m'en lasse vraiment pas. Et merci pour la corde à sauté, c'est une très jolie cravate lorsque je la métamorphose, tu avais raison de penser qu'elle serait bien autour de mon cou.

Permission de poster dans la partie RP accordée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
 
Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sujet n°1] Un ennuie total... (<- Trop de sujet n°2)
» Sujet un, mascarade...
» Sujet 2, by un de vos admins, ou comment perdre son temps inutilement...
» [Sujet deux.] Un stupide palindrome, ou comment perdre votre seul enfant...
» [Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Votre premier Post !-
Sauter vers: