Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina stirith

Mina stirith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans ses pensées
Race : Elfe / Hedgehog
Métier : Guerrière
Familier : Kurenaï [Loup Emblème]
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Elfe / Hedgehog - 120ans
Relations:

[Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ? Empty
MessageSujet: [Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ?   [Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:41

Mina marche depuis maintenant une bonne dizaine d'heure sans vraiment savoir où elle va, ce jusqu'a ce qu'elle tombe sur une troupe, à première vue ils ne l'on pas vue, mais au deuxième plan, il est certain que c'était une Ambuscade.

Brigant - Dites moi, on la Vole maintenant ou après l'avoir tué ?

Shinda - Moi j'aurai une meilleur Idée, on vois qui gagne, celui qui gagne vole les autres.

Brigant - Laisse moi rire, tu crois que c'est un jeu ? Nous sommes dix contre une Elfe fragile et sans défence.

Shinda - Parce que d'après vous une épée de cette taille c'est pas un moyen de défence ? Je vous ferais aussi remarquer que je ne suis pas seule.

Les Brigant un peu Niais regardent autour d'eux sans résultat, pendant ce temps Mina dégaine son épée et Kurenaï se join à sa maitresse.

Brigant - Affutez vos lames mes frère !!!

Les Brigants se jettent sur Shinda et Kurenaï qui s'emprèssent de répondre à l'affront, le Nombre de Brigants, armé de simples dagues, ne fait, heureusement pour Shinda, pas le poids face à une épée, les deux "Camps" sont aussi Agile vue que Shinda est une Elfe et ses opposants des Voleurs.

Le Combat s'éternise tandis que le Nombre des Brigants a diminué pour devenir huit, le temps devenant long et le fait que la nuit tombe ne rend pas les choses faciles, les Brigants ne veulent visiblement pas être fatiguer ou alors ne le montrent pas, Shinda ne l'est pas plus mais commence à en avoir marre de ce petit jeu.

Shinda - Que diriez vous d'une petite pose pour la nuit ? Je sais que vous êtes épuisé.

Brigant - Tu te Fou de nous ?

Shinda - Pas du tout, je vous promet de pas vous détrousser pendant votre sommeil pour ensuite m'en aller.

Brigant - C'est nous les Voleurs pas l'inverce !!

Le Brigant venant de parler se jette sur Shinda qui n'eu pas de difficulté à l'esquiver, elle se retourne face à lui et lui présente le plat de sa lame.

Brigant - J'avoue ne plus être tout à fait en état de combatre, mais cela n'est jamais arrivé qu'une Victime nous propose de faire une pause pour la nuit, cela est encore plus innattendu qu'elle survive au Nombre.

Shinda - Il se peu que vous ne soyez tombé sur des Elfes au par avant.

Le Brigant posa le plat de sa lame sur celle de Shinda puis avec ses compagnons se retira dans le bois pour poser un feu et se reposer, pendant ce temps Shinda quitte le chemin, face au bois puis s'instale.

~~~~

Un peu plus tard dans la nuit, Shinda se reveille et jette un oeil au Camp des Brigants, l'un d'eux monte la garde, ils n'ont visiblement pas confiance en elle et c'est tout à fait normal, Shinda se lève et se dirige vers le Brigant qui monte la garde.

Shinda - Pas trop Fatigué ?

Brigant - Heu non ça va, c'est bientôt la fin de mon tour.

Dit-il en tournant la tête vers ses Compagnons qui dorment profondément, pendant ce lapse de temps Shinda passe derrière le Brigant et s'approche du feu.

Shinda - Je commençais à avoir froid.

Dit-elle en s'instalant près du feu, le Brigant reste bouche baie ne sachant pas comment réagir, il se retrouva bête sur sa pierre tandit que l'Elfe s'instale et s'endort près du feu, Kurenaï quand à lui s'instale à côté du Brigant couché sur la pierre.

~~~~

Au levé du soleil, le Garde Camp s'est endormit et Kurenaï est toujours entrain de monter la Garde, Shinda quand à elle dort encore tandit que les Brigants se reveillent un à un.
Le premier debout s'approche du Garde Camp pour jeter un oeil au Camp de l'Elfe, plus rien, disparut.

Brigant - Espèce d'imbécile tu l'a laissé s'en aller !!

Il secou violemment son camarade le reveillant au passage.

Shinda - vous pourriez pas faire moins de bruit !!

Elle se lève et met un baffe au Brigant qui vient de la reveiller, les Brigants, sauf le Garde Camp, sont complètement abasourdie, pendant qu'ils reprennent leurs esprit bien que d'être Abrutie comme en ce moment n'a jamais était un état inhabituel chez eux, Shinda range ses affaires, et reprend son chemin suivie de Kurenaï qui, au passage, embarque la ceinture du Brigant ronchon.

Shinda - Salut, et merci pour ces pièces.

Dit-elle en montrant aux Brigants leurs Bourses récement volé.

Brigant - Rattrapez la bande d'abrutis, son Loup m'a volé ma ceinture porte bonheur !!

Les Brigants restèrent sur place ne sachant plus quoi faire, ils venaient de se faire plumer par une Elfe. Shinda quand à elle continue son chemin esperant enfin trouver une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

[Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ?   [Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:17

Bon ça va à peu prêt, fait juste attention, tu fais des fautes encore plus grosses que moi en terme d'orthographe (et c'est pas peu dire) et n'oublie pas d'utiliser les balises que l'on donne (italique ou normal pour la narration, gras et/ou couleur pour la parole, et entre astérisque pour la *pensée*) et entre nous, tous les humains n'ont pas le QI d'un minotaure attardé (et oui c'est possible...).

Mais bon c'est officiel tu peu poster n'importe où Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet N°1] vue que je suis Indépendante =Þ / Vivre ou Mourir ? Voler ou se faire Voler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sujet n°1] Un ennuie total... (<- Trop de sujet n°2)
» Sujet un, mascarade...
» Sujet 2, by un de vos admins, ou comment perdre son temps inutilement...
» [Sujet deux.] Un stupide palindrome, ou comment perdre votre seul enfant...
» Menaces de morts, idées de tortures et envies de meurtres, le ki(h)t du petit sadique en manque d'immagination [Sujet 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Votre premier Post !-
Sauter vers: